A quel endroit le médecin indique t il le pourcentage du temps partiel thérapeutique ?

Bonjour
Mon médecin traitant a établi un arrêt de travail avec reprise en temps partiel thérapeutique.
Sur les feuilles d'arrêt de travail, il n'y a pas d'endroit spécifique au pourcentage de ce temps partiel thérapeutique ?
Qui indique si ce temps partiel thérapeutique est à 50, 60,70 % ? Où le médecin l'indique t'il réellement ?
Je vous remercie

Marydu28

Réponses

Elryn

C'est le médecin du travail qui prend cette décision

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Marydu28,

La décision de reprise du travail à temps partiel nécessite l'avis du médecin traitant, du médecin du travail, mais aussi celui de l'employeur car ce dernier peut toujours invoquer l'impossibilité de cet aménagement de temps par rapport au fonctionnement de l'entreprise.

En ce qui concerne la durée d'activité lors de votre reprise, c'est la médecine du travail qui la fixe en accord avec votre employeur pour la répartition de ces heures.

Je vous invite donc à contacter votre médecine du travail pour faire le point sur votre situation.

Vous trouverez des informations complémentaires dans cet article du site ameli.fr : "Arrêt de travail pour maladie du salarié - Reprendre le travail - Le mi-temps thérapeutique".