Tarifs des ambulances pour un transport couché et assis

Bonjour,
J'ai été hospitalisée à la demande du SAMU. Ce n'était pas une urgence vitale, alors le régulateur a envoyé une ambulance privée me chercher à mon domicile.
Transport allongé qui a mobilisé deux (charmants) ambulanciers. Cout du trajet : 83€

Je suis repartie de l'hôpital en VSL.
Transport assis, 1 chauffeur mobilisé. Coût du trajet : 84€.

Le coût du VSL me semble excessif. Quels sont les tarifs de base pour un transport allongé ? Pour un transport en VSL ?

Jeihla P

Bonjour Jeihla P,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic relatif à la prise en charge des transports.

Si vous souhaitez des informations sur la facturation de vos transports, je vous invite à contacter directement le transporteur.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "Frais de transport : prise en charge et remboursements".

Je vous souhaite une excellente journée.