Inscription vaccin Anti-covid dans DMP

Les réponses fournis sont à côté de la question. Déjà pour s'inscrire sur le site de vaccination anti covid = un parcours du combattant = source de lenteur et frustrations qui plonge le citoyen dans les abîmes de perplexité. Le jargon administratif français ne cesse de nous étonner.
Au lieu de renvoyer le bas peuple vers des sites qui ne fournissent pas la réponse il eu mieux valu dire: " Pour inscrire le Vaccin Pfizer BioNTech dans la DMP il faut utiliser les termes suivants: xxxxxxxx. Mais non impossible de trouver la réponse.

Drazec

Réponses

chouali

Veillez à ne pas divulguer d'informations personnelles dans votre réponse (n° de Sécurité Sociale, de téléphone, adresse...).
Pour protéger votre vie privée, toutes les contributions sont soumises à modération avant publication.