Chèque psy étudiants

Bonjour, suite aux annonces du gouvernement, j’ai cru comprendre que les étudiants en difficultés suite à la crise sanitaire pouvaient avoir accès à un chèque psy permettant la prise en charge de trois séances maximum. Néanmoins je ne comprends pas quelles démarches sont à faire (je trouve des informations contradictoires selon les articles en ligne de plusieurs journaux). J’ai aussi questionné mon médecin traitant qui n’a pas eu de réponse à ma question.
Pouvez vous me renseigner ou me dire auprès de qui je pourrai me renseigner s’il vous plaît ?
En vous remerciant,
Cordialement

Charlotte-28

Bonjour Charlotte-28,

Je vous invite à consulter la rubrique "le chèque psy" de cette page du site Servie-Public.fr : "Des aides pour les étudiants en difficulté face à la crise sanitaire".

Je vous souhaite une belle journée.