AAH et baisse des APL

Bonjour,
Je suis sous AAH (900€) et mon mari a une petit boulot qui lui rapporte 500€ par mois. L'AAH ne se comptant pas pour l'allocation logement, nous déclarons comme toujours les 500€ de mon mari et recevons normalement 270€ d'APL. A partir de février nos APL on été baissé à 170€ alors que notre assistante sociale nous a bien stipulé que les détenteurs d'AAH n'auraient aucun changement... Mon AAH sert à payer mes frais médicaux et mon mari ne peut pas prendre plus d'heures comme mon handicap est très variable j'ai besoin d'assistance régulière voir même de surveillance avec mes pertes de mémoire. Que faire ? Je dois limite choisir entre payer mon loyer ou manger correctement..

Anonyme

Réponses

Elryn

C’est la caf qui verse ces prestations. Pas la cpam

Bonjour Kamleu,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à vous renseigner auprès de la caisse d'allocations familiales (Caf).