Lait spécifique bébé + CMU

Bonjour, je bénéficie depuis un mois de la complémentaire santé solidaire à 100% et mon enfant d'un an prend un lait sur ordonnance pour intolérance au lactose. Cependant je paie toujours ce lait, même avec une prise en charge à 100% est-ce normal ?
Merci par avance. Cordialement

Kaprichieuze

Réponses

Bonjour Kaprichieuze,

Si vous êtes bénéficiaire de la Complémentaire santé solidaire, les professionnels de santé doivent vous faire bénéficier de la dispense d'avance de frais (dans la limite du montant remboursable par l'Assurance Maladie).

N'hésitez pas à en parler avec le pharmacien.

Je vous invite également à lire l'article intitulé "Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas" sur ameli.fr

Bonne journée