depot de pièces

Le site dépot de pièces vanté par votre plateforme ne fonctionne toujours pas cette semaine ???
Bien cordialement
Nathalie

nat

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour nat,

Ces sites internet étant gérés localement par les caisses primaires d'assurance maladie (CPAM) je vous invite à vous renseigner directement auprès de votre caisse de résidence depuis votre compte ameli ou par téléphone, en composant le 36 46.

Très bonne journée.

Autres réponses

nat

Ce forum sert à quoi.si ce n est pour faire suivre l information a la cpam concernée ???

Aranud

Bonjour,
même problème depuis plusieurs jour pour la CPAM de l'ain. J'ai contacté le 36 46 où j'ai demandé la fréquence de dysfonctionnant, on m'a réponde qu'il était rarement en panne. Pour l'instant depuis lundi je ne l'ai jamais vue fonctionner alors que j'y suis allé tous les jours, étonnant non ???
alors certes les sites internet sont gérés localement par les CPAM. Mais vue le nombre de département et la durée de dysfonctionnement (suite à mes recherches sur le net pour trouver une solution). IL serait peut-être pertinent que l'instance supérieur de celle des départements leur viennent en aide après tout c'est bien le rôle des responsables non ?
Cordialement,

Vitale

ce site ne fonctionne pas depuis 6 mois, perso j'en ai marre de tout faire par courrier à l'heure d'internet, avec le prix des timbres qui a bien augmenter ça commence à avoir un certain coup ... sans compter le temps perdu.
Quand est-ce que la sécurité sociale va passer au 21ème siècle ?