A quoi sert la pastille "Transmettre une feuille de soin" (Inactive ) sur l'application mobile ?

La question est dans le titre.
Pourquoi on ne peut envoyer les feuilles de soin via l'application mobile ?
Est ce que y a une panne ou bien cette désactivation est délibérée ?

Merci d'avance pour votre retour,

Sowfiene

Bonjour Sowfiene,

Le service d'envoi de feuilles de soins par voie dématérialisée sur l'application du compte ameli est déployé à titre expérimental dans certaines caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

Si ce service n'est pas activé sur votre application, cela signifie que votre caisse ne fait pas partie des CPAM testant ce service.

Bonne journée