congés parental d'éducation temps partiel + auto-entrepreneur

Bonjour,

Je suis actuellement enceinte de mon premier enfant et je vais demander à reprendre mon activité salarié à temps partiel après mon congé maternité. Je compte demander à travailler entre 16 et 21h.
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser une partie de mon temps restant (10h par exemple) pour exercer une activité avec un statut d'auto-entrepreneur, qui ne soit pas assistante maternelle mais bien une activité n'ayant pas de rapport avec les enfants.

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,

Strawberry

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Strawberry,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous conseille de contacter votre caisse d'allocations familiales (Caf).

Je vous souhaite une bonne journée