Remboursement test PCR à l'étranger

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en Suède et je dois effectuer un test PCR pour pouvoir revenir en France. Malgré mes recherches sur le site Améli je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : "est-ce que je peux être remboursée du test PCR suédois coûtant 200€ ?"

Merci beaucoup de votre lecture,

Constance

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

constance

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour constance,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Test PCR coronavirus à l'étranger : remboursement".