vaccination covid-19?

Je reçois ce jour 28 janvier 2021 du ministère des solidarités et de la santé, avec mon n° de sécurité sociale, ce courrier du 22 janvier, non signé du médecin conseil national qui, « si je ne suis pas encore vacciné », m’invite à le faire. Conclusion :
 Le Médecin conseil national ignore qu’à ce jour seulement six mille personnes ont reçu les deux injections (CNEWS du 28/1/2021, 20h 20). IPar son courrier qu'il sait inutile, il ne cherche qu'à se protéger d'éventuelles poursuites en justice.
 De par mon n° de Sécu et ma carte vitale, le ministère de la santé connait mon adresse et mon âge. II a eu plus d'un an pour se préparer à me demander si je voulais ou non me faire vacciner. Il a eu plus d'un an pour enregistrer ma réponse négative ou positive, et dans cette dernière hypothèse réserver mes deux doses de vaccin et une fois celui-ci commandé en quantité nécessaire et suffisante me convoquer en un lieu préparé à l'avance aux deux dates prévues par ses soins. Mais pour La République Emmanuel Macron penser en marchant est décidemment trop difficile.
Il est encore temps pour la CPAM de planifier la vaccination sereine des ariègeois de plus de 75 ans en organisant leur vaccination par dans un premier temps envoi d'un courrier avec réponse prépayée . Vous aves plus de 75 ans. Voulez-vous être vacciné? oui/non. Dans quel centre ? recueillir les donnée et faire tourner les ordinateurs afin de prévoir et réserver la quantité nécessaire et suffisante de doses. fixer le RDV.

trebor

Réponses

Elryn

Autrement dit vous recevez un courrier d’un organisme différent de la cpam, et vous vous plaignez à la cpam.