Obtenir un fourmulaire

Un medecin m'a fait une prolongation d'arrêt maladie pour accident de travail, il a fait la la teletransmission qui n'a pas été correctement faite donc la spam n'a jamais reçu mon arrêt
Il refuse de me faire un duplicata
Comme je peux obtenir le fourmulaire moi-même et lui apporter à remplir

Sissi

Réponse approuvée par Sissi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Sissi,

Seul votre médecin peut vous fournir un duplicata de votre arrêt de travail. Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur votre situation.

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Adjakha

Bonjour, seul le médecin est habilité à vous fournir un duplicata de l'avis d'arrêt de travail.

Adjakha

Bonjour, suite à ma réponse précédente, essaie de voir avec votre Cpam si vous pouvez présenter votre volet 3 victime en accident de travail avec un courrier explicatif.

Sissi

J'ai déjà écrit 2 lettres AR à ma caisse sans réponse
J'ai porté plainte à l'ordre des médecins contre le docteur
J'ai écrit à la médiatrice de la cpam sans réponse
J'ai eu un rendez-vous avec un conseiller
Et personne arrive à me donner une solution
Ma caisse va classer mon accident de travail faute de avoir le duplicata je risque de perdre mon emploi pour ne pas pouvoir justifier ces jours d'absence