Comment obtenir un justificatif de cotisation à un régime de protection sociale?

Bonjour,
Je ne suis pas la première personne à poser la question.
Je souhaiterai faire une formation infirmière celle-ci me demande un justificatif de cotisation à un régime de protection sociale de minimum 3 ans.
Ayant déjà vu quelques réponses sur le forum, j’ai donc fait la démarche sur mon compte ameli En envoyant un e-mail. En réponse, on m’indique qu’il s’agit de l’attestation de droit? Est ce exacte? Je ne vois pas où est afficher le nombre d’année de cotisation.
Sinon, quels sont les démarches à faire afin d’avoir ce justificatif?
Merci

Kate

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Kate,

Si vous avez obtenu une attestation de droits justifiant de votre affiliation à un régime de sécurité sociale sur une période de 3 ans, je vous invite à contacter l'organisme qui vous réclame ce document pour vous assurer que c'est bien le document réclamé.

Bonne journée.

Autres réponses

Tia

Bonjour, avez vous trouvé le document ? Car comme beaucoup (je penses) je suis à la recherche du même document
Bien cordialement