Critères de prise en charge seins tubéreux

Bonjour,

J'ai 28 ans, et ai les seins tubéreux, pouvez vous me dire si il faut être a un stade particulier de seins tubéreux pour avoir une prise en charge auprès de vos services ? Ou juste le fait d'avoir les seins tubéreux confirmer par un chirurgien est suffisant ?

Merci beaucoup

Rizoumits

Réponses

Doudou

Bonjour, normalement ton chirurgien si il constate que tes seins sont tubéreux devrait te proposer une entente préalable directement lors de ton. Rdv. Personnellement je suis dans ton cas moi j'ai un sein plus tubéreux plus que l'autre j'ai envoyé l'entente préalable au mois de décembre par la suite j'ai été convoqué par message par le médecin conseil pour vérifier si il pouvait émettre un accord de prise en charge. Lors de son rdv après m'avoir examiné il m'a donné la réponse a savoir qu'effectivement il me prenait en chargeDonc si j'étais toi je demanderai à mon chir de me faire cette entente puisqu'il a constaté et tu tentes. Bon courage

Bonjour Rizoumits,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "prise en charge d'une opération de chirurgie esthétique".

Seul le médecin conseil peut apporter une réponse sur cette demande d'entente préalable.