Le 100%santé des plus de 65ans

Appareil dentaire complet haut est-ce pris en charge complètement suite aux directives gouvernementales svp ?

Fanfan

Bonjour Fanfan,

En effet, depuis le 1er janvier 2021, de nombreux soins et équipements ont été ajoutés à l’offre 100 % Santé mise en place en 2020.

Vous trouverez, dans cet article du site ameli.fr, les soins concernés par le 100 % Santé dentaire : "Soins dentaires : comprendre le 100 % Santé".

Votre dentiste vous proposera un devis avec un plan de traitement précisant les soins à réaliser. Chaque acte mentionné dans ce devis se réfère à un panier de soins défini par la réforme 100 % Santé.