Date de la vaccination Covid pour les personnes souffrant de diabète de moins de 65 ans.

J’ai 63 ans et souffre de maladie chronique et je voudrais savoir quand je pourrai bénéficier de la vaccination. Je n’ai trouvé cette information nulle part.

Cathy

Réponse approuvée par Cathy

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Marie-Hélène

Hier j'ai lu dans "Vaccination contre la covid-19 ; on fait le point" que ce serait à partir de février. Aujourd'hui j'y lis que ce sera à partir de mars. Je pensais (et espérais) que les personnes risquant de contracter une forme grave du COVID étaient prioritaires.

Autres réponses

Bonjour Cathy,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Vaccination contre la covid-19 : on fait le point".

Bonne journée

nataly

l ordre des priorités est honteux.

Cathy

Apparemment, c’est par tranche d’âge pour la population générale et cela ne tient pas compte des risques induits par les maladies chroniques.

nataly

une aide à domicile de 50 ans peut se faire vacciner mais pas la personne vulnérable atteint de pathologies chroniques de 70 ans..
on marche sur la tête!