Vaccination Covid

Bonjour,
J'ai vu que les personnes de moins de 65 ans avec des "comorbidités" pourraient être vaccinées dès le mois de mars.
Je suis atteinte d'obésité, mais je ne pense pas que je recevrai de bon de la CPAM car l'obésité n'est pas "déclarée" auprès de la CPAM.
Comment devrai-je procéder pour me faire vacciner?
Faudra-t-il que je fasse une demande par l'intermédiaire de mon médecin traitant?
Merci

Gourgonne

Réponses

Elryn

il n'y a pas encore de bon de vaccination prévu. Pour le moment cette phase n'est pas organisée

Bonjour Gourgonne,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la vaccination contre la Covid-19.

Je vous souhaite une excellente journée.