Médecin traitant refuse ordonnance irm

Bonjour,
Suite à une chute au travail, j'avais un douleur à l'épaule. Mon médecin traitant a refuser de me prescire une irm car ça coûte cher pour la secu. Je suis parti au urgences où un médecin m'a écouté et m'a prescrit une irm qui a montré un traumatisme. Depuis maintenant quelques semaines, j'ai du mal à marcher, je retrourne voir mon médecin traitant qui encore une fois refuse de me prescrire une irm ou un scanner car trop coûteux pour la secu encore une fois. Je prends mon mal en patience puis finit par me rendre aux urgences. L'irm montre une fissure de la corne du ménisque. Puis je signaler ce médecin ?

MadameK

Réponses

nataly

changer de médecin traitant s'il ne vous convient pas.

Elryn

Vous pouvez contacter le conseil de l'ordre qui est le seul apte à juger des pratiques médicales et du jugement d'un médecin.

Et comme l'a dit Nataly: changez de médecin si vous n'êtes pas satisfaite

MadameK

Bonjour, je n'ai pas trouvé d'autres médecins qui acceptent de nouveaux patients dans mon secteur.

Bonjour MadameK,

Cette question a déjà été abordée sur ce forum, je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur les difficultés à trouver un nouveau médecin traitant.

Bonne journée à vous.

jack

non il ne doit pas lui refuser