calendrier paiement

je ne vois pas mon calendrier de paiement de la pension d'invalidité

feyd78

Réponses

Sebg

Bonjour, moi non plus.
Tout les mois c’est stressant de savoir quand, comment ont aura notre pension, nous sommes le 4, toujours rien.
Je suis désespéré.

legna60

non, pas de pension pour moi non plus (Oise) bon courage à tous

Bonjour,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le calendrier de versement des pensions d'invalidité.