Arrêt maladie et pôle emploi

Bonjour, je suis en cdi à mi temps avec un complément pôle emploi depuis 1 ans, étant en arrêt maladie depuis mars 2020 suite a des problème de santé qui ne sont toujours pas réglé. J'ai donc été sans revenue depuis plus de trois juste avec la prime d'activité. J'ai pas le droits au indemnité journalière n'y a pôle emploi. Es normal ? Qui doit me payer au final ?

Flo49

Bonjour Flo49,

Je vous invite à lire ce topic du forum portant sur "l'indemnisation d'un arrêt de travail pour une personne cumulant chômage et activité salariée". Dans le cas énoncé, il s'agit d'un congé maternité, mais les modalités sont les mêmes pour un arrêt maladie.

Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui vous indiquera quels seront les documents nécessaires pour l'indemnisation de votre arrêt, en fonction des éléments présents dans votre dossier.

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".