Payer un dermatologue

Je dois prendre rdv avec un dermatologue et je voulais donc savoir est ce que j’en doit payer un dermatologue même si j’ai une carte vital??

Jsp

Réponses

Elryn

La carte vitale n’est pas une carte bancaire
le médecin ne travaille pas gratuitement donc oui il faut le payer
sauf si vous avez le droit au tiers payant en étant bénéficiaires de la CSS ou en étant en ALD pour ce problème ou en étant enceinte (6eme mois et plus)
Dans ce cas le médecin enverra directement la facture à la sécu

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Jsp,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif au tiers payant.

N'hésitez pas à en parler avec le professionnel de santé que vous allez consulter.

Bonne journée