Report congé paternité

Bonjour
Peut on reporter son congé paternité (obtenu a grand peine)
si l on est en arret maladie ou en accident du travail pendant cette periode ? (si l on est hospitalisé pour appendicite par exemple la veille ou l avant veille)
Merci

RONDOUDOU

Bonjour RONDOUDOU,

Un contributeur a déjà posé une question à ce sujet, je vous invite à consulter la réponse apportée sur la survenue d'un accident de travail (ou de trajet) occasionnant un arrêt maladie pendant un congé paternité.

Retrouvez les informations lièes au congé paternité sur cette page du site ameli.fr "Congé de paternité et d'accueil de l'enfant"

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Au niveau de la cpam ça ne pose pas de soucis dès lors qu’il est pris dans les 4 mois

Au niveau de l’employeur cela relève du droit du travail