La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Mon compte Ameli est disparu du jour au lendemain sans justification alors que je l'ai consulté encore hier. Merci de bien vouloir le rétablir et m'appoeter des explications
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/12/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Martinette,
Il s'agit peut-être d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à patienter quelques jours et à vous connecter à nouveau à votre compte ameli.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46 muni(e) de votre carte Vitale. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller et vérifier ensemble la connexion à votre compte.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
56% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/02/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/12/2020
Voir le profilMartinette a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?