Pourquoi mon compte Améli est disparu ?

Mon compte Ameli est disparu du jour au lendemain sans justification alors que je l'ai consulté encore hier. Merci de bien vouloir le rétablir et m'appoeter des explications

Martinette

Bonjour Martinette,

Il s'agit peut-être d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à patienter quelques jours et à vous connecter à nouveau à votre compte ameli.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46 muni(e) de votre carte Vitale. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller et vérifier ensemble la connexion à votre compte.