Première inscription

Bonjour,

Je viens de recevoir mon numéro de sécurité provisoire avec l'attestation à présenter lors des consultations, par contre, je viens de remarquer qu'il y a une erreur sur ma date de naissance, notamment le mois, chose que je viens de signaler au téléphone ce jour, je souhaite savoir si cette erreur ne va pas poser problème au niveau du médecin consultant.
Merci par avance

saiit83

Bonjour saiit83,

Le numéro de sécurité sociale provisoire n'inclut pas votre date de naissance, il n'y aura donc pas d'incidence sur l'utilisation de celui-ci pour le remboursement de vos soins.

Vous pouvez renseigner votre numéro de sécurité sociale sur les feuilles de soins établies par les professionnels de santé que vous devez ensuite transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Concernant les informations présentes sur votre dossier, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant