peut on faire un stage non rémunéré pendant son congé maternité ou parentale.

bonjour, je suis actuellement salariée et enceinte, je suis également une formation et dois effectuer un stage non rémunéré mais pendant mon congé maternité. EST IL POSSIBLE DE FAIRE UN STAGE NON REMUNERE PENDANT SON CONGE MATERNITE OU PARENTALE?

SOMBLA

Réponses

Bonjour SOMBLA,

Il est possible de suivre une formation ou un stage lorsque vous êtes en congé maternité. Cependant, en cas de rémunération, vous devez en informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de congé parental. Ainsi, je vous invite à contacter votre caisse d'allocations familiales (Caf).

Je vous souhaite une bonne journée