Impossible d avoir un rdv pour retirer carte ÂME??

J ai reçu le courrier pour aller récupérer ma carte de l AME m si ils m on dit de prendre rdv mais c impossible de l avoir ni par email ni par téléphone je ne sais pas c quoi le solution

Zara

Réponse approuvée par Zara

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Zara,

Je vous invite à consulter la rubrique concernant les "demandes d’AME pendant la période d’état d’urgence sanitaire" de ce topic : "Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020".

Pour joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous conseille de téléphoner au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.