Prise en charge soin dentaire et ald spa

Bonsoir, j'ai de gros problèmes dentaire, d'après ma dentiste cela viendrais de ma spa. Je doit me faire remplacer les dents (10 au total) je voudrais savoir si la pose d'implants ou d'un dentier, est prise en charge à 100% par mon Ald ? N'ayant pas les moyens de remplacer mes dents je suis désespéré. Merci de vos réponse

Lymalgab

Bonjour Lymalgab,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic du forum concernant la prise en charge des frais dentaires.

Si ces soins dentaires sont en rapport avec votre affection de longue durée (ALD), ils seront pris en charge à 100 % de la base de remboursement de l'Assurance Maladie.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Cela peut entrer dans votre 100% mais les frais seront 100% de la base sécu or les dentistes pratiquent souvent des dépassements

Greca

bonjour demander a la cpam un dossier d aide exceptionnelle pour les frais dentaire il faut le remplir avec les revenu les crédit en cours loyer etc et devis de votre mutuelle sur les remboursement en fonction ils peuvent vous aider financièrement cordialement