Comment trouver un médecin référant?

Mon médecin depuis plus de 20 ans m'a signifié ne plus vouloir me suivre le 21/01/2019. Depuis j'ai contacté 4 médecins qui ne peuvent prendre de nouveaux patients. Je me déplace avec des béquilles et ne peux aller loin de Chessy Bourg. Auriez-vous des noms de médecins disponibles? Merci

Iphygénie21

Réponses

Bonjour Iphygénie21,

Non, nous n'avons pas de liste.

N'hésitez pas à consulter l'annuaire santé, ce service vous permet de trouver un professionnel de santé et d'accéder aux tarifs pratiqués.

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les difficultés d'accès à un médecin traitant si vous êtes dans cette situation.