Suite à une mutation à la caf datant de 08.2020 mon dossier rsa est renvoyée à la msa combien de temps dois je attendre

Ma. Mutation est refuser par la caf. Mon dossier est renvoyer à la msa que dois je faire ?

Nenette

Réponse approuvée par Nenette

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Cela signifie que vous dépendez de la msa

Autres réponses

Bonjour Nenette,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant le régime général de l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter directement la Mutualité sociale agricole (MSA).