pour obtenir la sécurité sociale

Bonjour, Je suis étudiant international et j'ai demandé la sécurité sociale il y a environ 45 jours. Je n'ai reçu qu'un seul message disant que vous avez une erreur avec votre identité personnelle et que vous devez la réparer. Puis je l'ai fait. Mais je n'ai pas encore mon certificat de sécurité sociale. J'ai mis déjà un mois après avoir corrigé une erreur. J'ai essayé de contacter plusieurs fois avec vos différents numéros de contact, comme 3646 mais personne n'y a répondu. Je vous en prie, pour accélérer cette procédure. J'ai besoin de l'obtenir le plus tôt possible, car la situation sanitaire n'est pas bonne. Merci pour votre réponse par avance.

Bobur

Réponse approuvée par Bobur

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Bobur,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le délai de traitement des demandes d'affiliation des étudiants étrangers.

Autres réponses

peps

Bonjour, avez-vous déjà un numéro de sécurité sociale temporel ? J'ai déjà un numéro temporel depuis novembre et je n'ai pas encore le numéro permanent.