CSS et prise en charge protheses ou bridge sur implant

bonjour beneficiaire de la CSS (payante) j aimerais connaître les remboursements pour des protheses sur implants (je sais que les implants ne sont pas pris en charge) ou les bridges sur implants ??? j ai un bridge à poser (piliers deja en place) et dois prevoir bridge ou 2 protheses pour l autre côté merci

Doudou64

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Doudou64,

Pour qu'un soin dentaire soit remboursable, il doit figurer sur la Classification commune des actes médicaux (CCAM). Certains actes ne sont pris en charge que dans certaines situations.

Vous pouvez consulter les différents actes remboursables sur le site CCAM en ligne.

Je vous invite à demander à votre professionnel de santé un devis détaillé sur lequel figurera votre prise en charge.

Si nécessaire, vous pouvez faire une demande d'aide financière auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités sont expliquées dans cet article sur ameli.fr : "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".

Je vous invite à consulter l'article "Soins dentaires : comprendre le 100 % santé", disponible sur le site ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

doudoune13

Bonjour,
j'ai fait une demande d'aider pour la pose d'un implant et couronne autoportée, ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucune aide pour ce genre de soins !!!