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Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte Amélie pour modifier mes coordonnés (adresse et téléphone)
Hors, pour pouvoir récupérer mon mot de passe, le site me demande de choisir entre mon adresse et mon téléphone.
Les 2 ne sont plus bons...
Comment faire?
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Bonjour Jérôme m,
Vous pouvez accéder au compte ameli par l'intermédiaire du site FranceConnect : https://franceconnect.gouv.fr/
Si le problème persiste, votre situation nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Élodie a répondu
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