Quel est le taux de remboursement pour une consultation chez un endocrinologue ?

Suite à une consultation chez un spécialiste endocrinologue j’ai été remboursé sur un taux de 30 % au lieu de 70 %. Pouvez vous m’expliquer pourquoi ? Merci

Enit

Bonjour Enit,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Soit parce que vous n’avez pas de médecin traitant
Soit parce que vous n’étiez pas envoyé At votre médecin traitant
Soit parce que l’endocrinologue n’a pas indiqué que vous étiez envoyé par votre médecin traitant

Enit

Je ne comprends pas votre réponse. Je suis suivie depuis plusieurs années par cette endocrinologue qui m’a été conseillée par mon médecin traitant. À chaque visite elle établit un compte rendu qu’elle lui adresse. L’an dernier j’ai été remboursé correctement sur un taux de 70 %. Je souhaiterais que vous puissiez vérifier. Merci

Elryn

Dans ce cas le médecin a fait une erreur

Seule cotre CPAM peut Accéder à votre dossier

Enit

Pouvez-vous me dire comment procéder pour contacter un agent de la CPAM afin de vérifier mon dossier?

Elryn

Il faut utiliser votre messagerie Amélie ou tenter au 36 46 sachant qu’en ce moment il est difficile de joindre des conseillers qui sont surchargé d’appels