Seins tubereux

Bonjour,

J'ai fais une augmentation mammaire par lipostructure car j'ai des seins tubéreux et cela a été pris en charge. Mais mes seins ont encore la même forme et cela joue sur mon moral.
Je sais que cela est très dur à corriger et qu'il faut parfois plusieurs interventions. Est ce que si je pratique une deuxième fois une chirurgie afin de corriger cette malformation, il est possible d'avoir une seconde prise en charge ? Cela me complexe énormément au quotidien.
Merci pour votre aide

Aime38

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Aime38,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "prise en charge d'une opération de chirurgie esthétique".

Seul le médecin conseil peut apporter une réponse sur cette demande d'entente préalable.