Lipofilling seins tubéreux

Bonjour j'ai des seins tubéreux et j'aimerais avoir recours à une chirurgie mammaire . Je fais un très très petit A et je n'ai pas forcément l'envie de prendre beaucoup de bonnet je voudrais seulement reconstruire la forme de mes seins pour qu'ils ne soit plus en forme de cône. J'aimerais éviter les prothèses mammaires et je voulais savoir si le lipofilling mammaire était rembouser pour les cas de malformations mammaires. Je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum malgré qu'une question de ce genre fut posé il y avait un lien en réponse mais je n'ai pas trouvé la réponse qu'il me fallait sur celui ci
Merci d'avance

Mae6903

Réponse approuvée par Mae6903

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il faut faire un accord préalable

Autres réponses

Bonjour Mae6903,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif à la prise en charge de la chirurgie esthétique.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.