Remboursement Dpni grossesse gémellaire ?

Bonjour
Je souhaite obtenir le remboursement de mon test dpni effectué en octobre 2020 dans le cadre de ma grossesse gémellaire.
Je lis partout (et me suis fait confirmer par mon médecin) que depuis janvier 2019 ce test est pris en charge à 100% par l’assurance maladie pourtant on ne m’accorde pas se remboursement, pourquoi ce n’est pas le cas ? Merci d’avance.

Maxounou

Bonjour Maxounou,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Prise en charge du DPNI".

Pour toute question nécessitant un accès votre dossier, je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".