Dpni gratuit

Bonjour , suite au décret le dpni est présenté comme gratuit. Je n ai pas de mutuelle et le labo où je suis allée m annonce un reste à charge de 150€. Est ce normal ? Merci

ofel42

Bonjour ofel42,

Depuis le 17/01/2019, cet examen est pris en charge à 100% par l'Assurance Maladie. Les laboratoires ne doivent pas pratiquer des dépassements de tarif sur ces actes sauf en cas d'exigence particulière de l'assuré.

Vous pouvez retrouver plus d'information sur ameli.fr : Ce qui est remboursé