l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

demande affiliation

Bonjour,

Je me permets de vous contacter au sujet de la demande d'affiliation de ma femme, qui est arrivée dans territoire français avec un titre passeport talent.
Je n'ai pas eu de retour depuis.

je voulais savoir svp la démarche à suivre pour la carte vitale .

sai

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par sai

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour sai,

Les démarches à effectuer sont indiquées dans ce topic de notre forum intitulé "Affiliation d'une personne titulaire d'un passeport talent".

Si votre épouse dispose d'un titre de séjour passeport talent famille, elle devra suivre les informations données dans ce sujet : affiliation du passeport talent famille.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sai

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour ,

Merci pour la réponse,
Je tiens à vous informer que ma femme a besoin de son numéro d'affiliation en urgence car elle est en période de grossesse, j'aimerai savoir si c'est déjà pris en compte car on a déjà envoyé les documents demandés .
Pour la carte vitale, comment on peut effectuer la démarche ?

Merci

sai

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Pouvez-vous me faire un retour SVP ?

Merci

Bonjour sai,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.