Convocation à la cpam pour mon A.T

Je suis en A.T depuis le 12/12/2019 suite à une blessure du dos par une patiente violente ( je suis asd de nuit)
Mais avant que cela arrive depuis janvier 2019 je venais au travail avec angoisse, avec le temps jarrivé je pleurais, avant de rentré chez moi je pleurais, je pleurais pendant mon travaille en me cachant dans les wc la reserve de matériel etc....
Je ne mangeais peu (50kg au moment de l'accident au lieu de 57kg) et je dormais encore moins mais je gardais la tête haute.
mon medecin traitant du moment ne m'écoutais pas, disait qu'il s'agissait d'une déprime passagére suite à la dure réalité que les patients sont de plus en plus violent mais mon travail était régulièrement remis en questions par des collégues, rabaisser, jamais assez...

l'acccident est arrivé et la se fut comme une bombe j'en pouvais plus!

une fois changé de medecin j'ai expliqué ma situation en pleure quelque mois aprés elle m'a dirigé vers une psychologue du travail.
par la suite j'ai pris rdv avec la medecine du travail car je suis en incapacité psychologique de reprendre et je ne suppporte plus les charge lourdes avec mon dos.
avec un courrier de ma psy de ma kiné et de mon medecin qui parle d'inaptitude, aprés 2 RDV baclé en 20min, la médecine du travail n'a pris aucune décision et se permet de faire passer mon "burn out" en une déprime.

résultat je suis convoqué par la cpam alors que je fais tout pour faire avancé les choses mais elle bloque tout!!
que vais je devenir si sa se passe mal??

Marie017

Réponse approuvée par Marie017

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Marie017,

Un internaute a déjà rencontré la même problématique, je vous invite à prendre connaissance du topic suivant : La convocation au service médical.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

On se détend. C’est normal d’avoir une convocation.

Pourquoi anticiper que ça se passera mal?

Marie017

Parce que je lis souvent que sa s'est mal passé et qu'il prennent à peine compte de la situationdes gens.
Déjà que la médecine du travail sont "sourd" et "cherche a mettre les gens dans des case" pour se facilité la vie.
Je suis pas déclaré handicapé j'ai 34 ans, ne peux même plus porté mon fils de 14 kg sans me bloqué le dos alors une patiente de 70kg????
inaptitude ne vaut pas dire être incompétente!!!
je ne peux plus physiquement faire mon taf et psychologiquement nonplus (insulte, crachat, coup, menace,agression verbale et physique, abandonné par les médecin aucun soutient...)

Alors j'ai l'impression de me retrouver face à un mur !!!