Comment annuler ou modifier une déclaration de grossesse ?

Je suis enceinte de jumeaux mais ma sage femme c’est trompé et a mis 1 seule enfant à naître sur ma déclaration de grossesse.Elle a essayer de modifier mais n’a pas réussi, elle a donc fait une seconde déclaration de grossesse avec cette fois 2 enfants à naître. Je voudrais savoir si cette seconde déclaration va être prise en compte et si non qu’elle est là marche à suivre? Merci

Nina

Réponses

Bonjour Nina,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la déclaration rectificative de grossesse.

A réception, la nouvelle déclaration remplacera, en effet, celle déjà enregistrée ainsi que les dates de votre congé maternité sur votre dossier.

Baya

J’ai avortée le 14/12/22 c’est pour supprimer la déclaration de grossesse

Bonjour Baya,

Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'il vous explique la démarche à effectuer.

Cette démarche peut être faite depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bon courage dans vos démarches.