Arrêt maladie et changement de régime

Bonjour,
Actuellement fonctionnaire en arrêt maladie jusqu'au 31/12/2020, mon employeur via une rupture conventionnelle se sépare de moi au 21/11/2020. De ce fait, je perds mon statut de fonctionnaire et vais devoir changer de régime de sécurité sociale. Comment cela se passe avec la prolongation de mon arrêt de travail qui court jusqu'au 31/12/2020. Y a t-il des documents à transmettre et si oui à qui?
Vous remerciant par avance,
Cordialement

Lenoue

Bonjour Lenoue,

Dans votre situation, vous bénéficiez d'un maintien de vos droits aux indemnités journalières par votre régime actuel pendant 1 an. Je vous invite donc à faire le point avec cet organisme.

Si votre situation évolue, vous devrez en informer la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant