remboursement de transport

Madame, Monsieur,

Mon père âgé de 81 ans se trouve à l'hôpital depuis un mois. Ma mère âgée de 85 ans se rend tous les jours à l'hôpital depuis Canet pour le visiter. Toutefois, étant loin des transports publics, elle est obligée de se rendre en taxi à l'hôpital de Perpignan. Dans ce contexte, de domicile éloignée des transports publics et de l'âge avancé de ma mère, une participation financière de l'assurance maladie pour le transport est-elle envisageable?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bien cordialement,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Evrard

Bonjour Evrard,

L'Assurance Maladie ne prend en charge que les transports des patients hospitalisés.

Je vous invite à en parler avec l'assistante sociale du centre hospitalier.

N'hésitez pas à lire l'article intitulé "Frais de transport : prise en charge et remboursements" sur ameli.fr

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Non cela n’existe pas

Bonne journée