Comment dénoncer un médecin pour fraude aux tarifs CPAM

Bonjour,
Comment dénoncer un médecin psychiatre libéral, conventionné secteur 1, qui suivait ma fille et qui facturait pour chaque rendez vous 2 consultations, afin d'assurer le remboursement à ses patients et surtout d'éviter d'être non conventionné ?
je pensais naïvement qu'il s'agissait d'un travail de dossier nécessaire à l'entretien. Il est vrai que j'étais remboursé sur deux actes, mais ce n'est pas honnête. c'est un nouveau médecin qui m 'a ouvert les yeux sur cette pratique courante chez les spécialistes semble-t-il pour rester conventionné en secteur 1 et donc mieux rembourser leurs patients, pourtant ma mutuelle couvrait largement s'agissant d'un enfant.
Comment faire rectifier tout cela ?

Assuré92

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Assuré92,

Vous retrouverez les démarches pour signaler une situation qui vous paraît douteuse en consultant ce topic au sujet du signalement des fraudes.

Je vous souhaite une excellente journée.