l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Erreur date congé maternité

Bonjour,
Je vous explique ma situation, je suis actuellement enceinte de 8 mois et en congé maternité depuis le 24 octobre. En ne voyant pas d'actualisation de ma situation concernant le paiement de mes indemnités journalières, j'ai contacté un conseiller CPAM par téléphone qui m'a dit que pour eux mon congé maternité démarrerait le 26 octobre ce qui bloquait du coup les paiements car il n'y a pas eu continuité entre mon congé pathologique (se terminant en toute logique le 23) et le début de mon congé maternité. Or en consultant mon dossier , j'ai les documents de mon gynecoloque obstétricien attestant le début de mon congé maternité le 24 octobre avec un terme le 5 décembre (et cela est aussi confirmé par le simulateur proposé par le site de la CPAM). La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle allait le notifier mais m'a quand même dit que je risquais de devoir demander un arrêt maladie supplémentaire du 24 au 26 octobre. Sauriez-vous vers qui je peux me tourner pour solutionner mon problème ?

Merci par avance pour votre aide

Maman408

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Maman408,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.