Les masques

Bonjour
Je découvre que pharmacien a utilisé ma carte vitale ( et numéro de sécurité sociale de assurance maladie) pour couvrir les prix des masques , les quelles j'ai droit d'avoir gratuitement par CESU? JE TRAVAILLE COMME ASSISTANTE DE VIE et je suis informé par CESU que je dois présenter que les fiches de salaires et la lettre d'autorisation de CESU.

Tania

Réponse approuvée par Tania

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Tania,

Afin de faire le point, je vous invite à contacter votre employeur.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

C’est gratuit pour vous mais ce n’est pas la pharmacien qui paye donc normal qu’il soit remboursé des masques qu’il vous delivre

Tania

Bonjour , OUI mais je sais que c'est employeur qui règle le prix des masques

Elryn

Si vous retirez les masques en pharmacie , la Pharmacie se fait rembourser c’est NORMAL

Tania

Vous m'avez pas compris, je sais que quand je vais en pharmacie pharmacien doit utiliser le numéro de cesu de employeur et il ce trempé car il a utilisé mon numéro de sécurité sociale. et tout la somme de 4X 17, 97 euros été prélevé du mon numéro de secu ( j'ai vu sur mon relevé de compte Ameli). Bien sur cette somme sera prélevé petit à petit de mes fiches de salaires( ce que je ne veux pas) ; ça signifie que c'est moi qui ai payé ; c'est employeur qui doit payer par indication de CESU ( soit avec son numéro de secu soit par les aides d'état proposées, mais pas moi.