Arrêt maladie assistante maternelle

Mon assistante maternelle a été testé positive au covid. Elle est en arrêt maladie.
Sur l’attestation de salaire il est demandé les 3 derniers mois de salaire. Hors elle est employée depuis le 02/09 soit 2 mois seulement.
Dois je remplir seulement 2 mois?
Les indemnités d’entretien et frais de repas sont-ils comptés dans le salaire de base ?

Melanie0101

Réponse approuvée par Melanie0101

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous devez indiquer tout ce qui est soumis à cotisation (aidez vous du bulletin de salaire maj emploi)
Et pour août vous devez indiquer le salaire qu’elle aurait eu si elle avait travaillé

Autres réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Melanie0101,

Afin de simplifier les démarches des employeurs particuliers, si vous rencontrez des difficultés pour remplir l'attestation de salaire, votre assistante maternelle peut envoyer ses 3 derniers bulletins de salaire ou ses 12 derniers en cas d'activité discontinue, accompagnés d'une attestation sur l'honneur indiquant son dernier jour travaillé à sa caisse primaire d'assurance maladie.