adresse de l'organisme d'assurance maladie qui règle les prestations

Bonjour, Je suis actuellement à la MGEN et à l'heure actuelle, je fais la démarche pour passer à la CPAM. Sur l'imprimé concernant le rattachement des enfants mineurs, il est demandé d'inscrire le nom et l'adresse de l'organisme d'assurance maladie qui règle les prestations. Dans mon cas, faut il que je note l'adresse de la cpam en sachant que mon dossier n'a pas encore été pris en compte par la cpam ? Merci par avance

lauyodo

Réponse approuvée par lauyodo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour lauyodo,

Oui, en effet, vous devez indiquer dans cette partie la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) auprès de laquelle vous serez affilié.

N'hésitez pas à consulter ce topic : "Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?"

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".