l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

retour domicile après hospitalisation Réa Covid a 600 km de son domicile ?

Hospitalisee en urgence REA pour COVID sévère avéré le 16/09/2020 sur mon lieu de vacances à 650 km de mon domicile. Pour mon sortie, une Entente préalable de plus de 150 km imprimé cerf à 3139 à été envoyé le 06/10/2020 au médecin conseil de ma CPAM. par le pneumologue de l’hôpital. J’ai reçu une lettre de ma CPAM m’indiquant que je serais remboursée sur la base de mon lieu de séjour villégiature et non mon domicile. Est ce normal ? Puis je utiliser les voies de recours CRA ou est de peine perdu ? Je vous remercie pour votre réponse. Pour Infos, aucune de mes assurances privées et europ assistance CB paiement de ma location vacances d’une semaine ne prennent pas en charge la pandémie Covid.

towanda59

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour towanda59,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant