l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

attestation isolement

Bonjour,

Etant cas contact et appelée par la sécu j'ai fait une demande d'arrêt de travail le 23/10. j'ai bien le doc de demande mais je n'ai rien pas reçu l'attestation d'isolement qui vaut d'arrêt de travail sur ma boite mail Ameli ! Mon employeur me demande l'attestation au plus vite car cela fait plus de 10 jours.
Pourquoi ne l'ai je pas reçue ?

ccrapaud

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour ccrapaud,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Mouzmi

  • 0 question posée
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour ccrapaud, mon conjoint est dans le même cas que vous. Identifié cas contact par sms, il a fait les démarches sur declare.ameli.fr. Sa demande a été refusée car il n'apparaît comme cas contact. Où en êtes vous ? L'avez-vous reçue ? Merci de votre réponse.

ccrapaud

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Mouzmi,

j'ai reçu mon attestation il y a 2 jours seulement !!!! donc un mois de délai... par contre moi j'ai appelé contact covid (numéro du sms) pour vérifier si j'étais bien enregistrée comme contact et oui.
il y a dû avoir un raté si vous avez eu un sms ... appelez les pour vérifier tout ça et refaire votre démarche sur déclare Ameli. Les gens de la plateforme covid sont accueillants pour le coup !

Mouzmi

  • 0 question posée
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci pour votre réponse. Je vais faire ça lundi matin.