Je doit ne fait opéré dans un autres départements ?

Je peut sortie du département pour une opération qui est prévu mai je dois changer de département

Ela

Réponses

Bonjour Ela,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à une opération dans un autre département.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur les déplacements pendant le confinement, je vous invite à lire cette page du gouvernement "Informations Coronavirus".